15 mars 2016

C reparti !!!

Alors oui ce blog reprend vie tout comme moi d ailleurs...

La brodeuse,  elle aussi sort de sa valise poussiéreuse après tous ces mois d’abandon et reprend aussi du service avec un peu de caprices

Ma première réalisation sera pour cette première demande qui remonte à pas mal de temps...

mais bon mieux vaut tard que jamais!!...

Ma couleur préférée est l'orange, l'auriez-vous devinez ?






@ bientôt

9 commentaires:

rose a dit…

j'aime beaucoup avec ses lunettes
contente de te relire
bonne soirée

Colette a dit…

Super contente de voir que tu t'y remets

Françoise a dit…

Hi hi, trop mignon !!! J'aime beaucoup.
Heureuse, moi aussi, d'avoir des nouvelles...

martine T a dit…

contente de vous retrouver !

Miss Coopecoll a dit…

j'adore cette broderie, je l'ai déjà vue sur pinterest mais je n'ai jamais réussi à la trouver sur le net, peux tu me dire où puis-je l'acheter STP ??
d'avance merci
linda

Anonyme a dit…

Bonjour, Welcome back. Super sympa ce zebra a lunette.

annie h a dit…

tout a fait originale

joe a dit…

super contente de vous revoir!!!

kiki57 a dit…

ouah trop trop mignon j'adoooore
bises