09 février 2016

D'autres cordes à mon arc

La déco florale, quelque chose que j'aime également...

au fil des saisons de nouvelles inspirations...

Février et les couleurs de la Saint Valentin



décoration d'hiver

l'automne






2 commentaires:

Unknown a dit…

Chapeau, j'en serais bien incapable, et tu es plutôt douée, bravo!

Anonyme a dit…

Comme je suis contente de te retrouver !
Ton atelier va être top ! j'ai hâte de
le voir terminé . Le mien était bien aussi ,
mais en ce moment c'est le bazar partout .
Entre les jouets des petits et les décos
en préparation du mariage de ma fille ,je
ne peux plus y faire un pas ! lol .Je te souhaite
un beau week-end et de jolie créations dans ton
bel atelier .
A très bientôt j'espère !
Bizzz
Fanchon90
As tu été au salon créativa cette année à Metz ?