19 mai 2013

Un autre style...

Alors ce soir je vous propose une variante de moustache


Vous préférez laquelle ??
Clic ici pour le téléchargement

@ bientôt

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces jolies moustache bisous caty

Anonyme a dit…

Tombantes à l'anglaise ! Génial ! Merci et bonne semaine. Marie

Sophil-la-gaffeuse a dit…

Je préférais les précédentes, plus faciles à reconnaitre pour moi. Merci en tous cas.

Poupmarele a dit…

Sympa aussi, mais une préference pour la première version. Merci ma belle. Bises

Anonyme a dit…

merci pour cette sympathique broderie, je la verrai bien sur une trousse pour homme. Cordialement.

josy25 a dit…

Pas mal non plus. J'aime bien les deux. bonne journée.

laurence a dit…

Quelle bonne idée, on manque toujours de motifs pour ces messieurs. Mais celui ci peut parfaitement convenir à une dame aimant les moustaches :)
Ma préférence va vers les moustaches rétro, j'aime beaucoup.
Bises
Laurence

Colette a dit…

superbe! merci à toi

Anonyme a dit…

Hello,

Merci tres sympa !
Cathie Jones