08 avril 2013

un petit dernier

Pour complèter le thème de ces derniers jours,
une dernière numérisation




Qui de vous va nous montrer sa réalisation postale ??...
J'attends votre courrier !!! @ bientôt

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est genial, j'ai hate de le faire. Merci beaucoup !

laurence a dit…

Magnifique, la série est complète ! Bravo ,et j'ai une idée de ce que je vais faire . A très bientôt
Laurence
ps : mon fils (32 ans)a vu le pochon chupa chups de sa nièce et m'a dit ,trop top, moi aussi j'en veux un ...comme quoi il n'y a pas d'age pour les sucettes !!!

Poupmarele a dit…

Merci, c'est super,, on va pouvoir faire de bels envois; Bises

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, nous allons pouvoir vous envoyer une petite carte postale.

Anonyme a dit…

Merci pour cette superbe série. Bonne soirée. Marie

Françoise a dit…

Merci mille fois ! J'aime beaucoup cette série originale. Elle me sera très utile car jusqu'à présent j'utilisais des tampons.
Merci encore de tout coeur !
Amicalement

Colette a dit…

Merci c'est super gentil