08 novembre 2012

Je vous montre

Les réalisations de Nathalie et d'Hélène


Et les miennes aussi ...

Des écharpes ....


 et des pochons sur différents thèmes...





 et des marques pages...
 





5 commentaires:

colette a dit…

Que de belles choses, cela va me booster à m'y remettre , bravo à toutes

Marie a dit…

Bravo pout toutes ces belles chose.
Une bonne idée d'adapter la petite kokeshi en accroche torchon :D
Super le rummikub aussi :)

Françoise a dit…

J'adore ce genre de cache-nez !!
Est-ce faisable par quelqu'un qui n'a jamais tricoté ???
Amicalement

fanchon90@orange.fr a dit…

Superbe réalisations !!!! Bravo à toutes les trois .
Biz

nat.du.rostu@gmail.com a dit…

bonsoir
bravo pour tous ces motifs, ils sont magnifiques !! Peut-on trouver le motif des pions du rummikub sur votre blog ?
je continue ma ballade à travers les pages de votre joli blog.