03 mai 2012

Logiciel Stich Era universal

Afin d'aider 2 personnes, j'ai crée 2 fiches d'explication sur les thèmes suivant :

  • Comment changer de langue  (autrement dit mettre SEU en français)
  • Comment agrandir ou réduire une numérisation machine avec SEU

Je les tiens donc à votre disposition sur simple demande, je pense créer une rubrique spéciale si je me rends compte que c'est un besoin de mes visiteurs...

@+

14 commentaires:

rose a dit…

bonsoir merci de nous aider j'aimerai avoir la façon d'agrandir ou réduire les motifs car je sais pas trop faire et ça me serai utile je pense on est jamais assez renseigne

Anonyme a dit…

Très bonne idée Pour l'instant ça sa va .... Juste des problèmes pour numériser là je nage totalement à part quelques num automatique

merci et bon week-end

Dominique

Marie a dit…

Merci beaucoup Socoline, justement, je me demandais comment se procurer stich-era-universal. Il a vraiment l'air d'être complet, et pas trop difficile à maîtriser à priori (avec de la pratique cela s'entend). Encore merci :D Bon week-end. Marie

Socoline a dit…

Coucou Rose...

volontier mais laisse moi ton mail...

@+

Anonyme a dit…

Merci pour ton aide et tes numérisation j'aimerai bien recevoir les 2 tutos
biz
mumu53

Socoline a dit…

Laisse moi un mail et je t'envoie ca aussi vite que possible...

@+

orfil a dit…

Merci pour ton aide. J'aimerais bien ton tuto pour l'agrandissement ou la réduction. Y a-t-il un tuto pour la numérisation, surtout pour la nouvelle interface de la version 11 ?

Merci beaucoup,

orfil

dine et sa clique a dit…

moi aussi je suis grandement intéressée par des tutos !!!
notament comment, numériser une broderie, comment choisir plusieures couleurs, les ordres de passage ...
de + j'apprécie tes broderies
dine et sa clique

salen a dit…

Bonsoir!
Tout d'abord merci pour ces numérisations! J'espère arriver à en faire de si jolies un jour.
Serait-il possible de m'envoyer le tuto pour changer la langue de seu? S'il vous plait? Merci d'avance.

gilbaz a dit…

Bonjour, merci de nous offrir ces tutos, personnelement les 2 'intéressent, serait il possible de les avoir, merci d'avance, hélène

Sophieleb a dit…

Bonjour

Ces 2 fiches m'aideraient beaucoup car pour le moment, je ne maitrise pas SEU (que j'ai pourtant depuis octobre dernier) je n'ose pas me lancer mais avec ces fiches de conseils ça m'aiderait sûrement. Merci beaucoup :)
sophie.lebarbier at gmail.com

beatrice a dit…

Bonjour et merci de cette proposition. Je suis preneuse du tuto pour redimensionner les motifs...j'avoue que je me perds dans SEU et que toute explication claire est la bienvenue!

Anonyme a dit…

bonsoir merci de me dire comment télécharger les motifs que vous proposez je ne peux pas cela me renvoie vers un lien non nvalide
brune

annie h a dit…

bonjour
je ne trouve pas ou télécharger le logiciel gratuit il ne se fait plus merci